lundi 21 janvier 2008

Découragement!!!

Depuis que garçon à parlé au téléphone avec son père le lendemain, il était malade. Alors, il est vraiment trop malade pour aller à la garderie, je vais devoir annuler mon rendez-vous pour l'essaye de ma robe et toutes les autres choses que je devais faire. En prime, fille ne va pas très bien aussi...

22 commentaires:

zazou a dit…

Ah non, c'est vraiment dommage, je suis désolée. Tu n'as personne qui pourrait le garder le temps de faire ta journée (genre tes parents)?

Twino2 a dit…

C'est trop triste!! Ça fait déjà deux fois que tu reportes en plus!! La troisième fois sera la bonne.

J'espère que garçon se remettra vite sur pied et fille aussi!

Cricri a dit…

Bizarre quand même...ca arrive "souvent" après un téléphone non ?...peut-être est-ce déclenché par la tristesse...

Véro a dit…

je crois vraiment cricri que c'est déclanché par un chagrin!

pistache a dit…

Tu n'es pas chanceuse.Je te souhaite que la troisieme va etre la bonne.


Pour te consoler j'en ai deux de malades moi aussi.

Cherry... a dit…

Pauvre ti-loup !!!
Bon courage !

Val a dit…

Ne lache pas, il reste 38 jours!! :)

Véro a dit…

zazou: Ma mère devait venir avec moi, je viens de lui téléphoner pour lui dire que garcon était malade, elle m'a dit de reporter mon rendez-vous une autre fois ;)

twino2: tu connais la régle, jamais 2 sans 3! hihihihi!

Pistache: merci!!!

cherry: oui, je suis disons épuisé de la maladie, mais c'est mon fils qui fait le plus pitié!

val: tellement! Si la mission avait été de 6 mois, il serait dans mes bras! 7 mois c'est long!!!

mylarie la paploute a dit…

Courage à vous 3 :)

Il revient bientôt !

Véro a dit…

mylarie: merci!!! cest vrai que cest bientot!

Y-man a dit…

je ne pensais pas que des enfants pouvait être affectés à ce point c'est dans ces moments là que je vois que ceux qui restent ici doivent affrontés d'autres genre de difficultés que ceux qui sont là-bas.
En fin de semaine j'ai pensé à toi j'ai vu des images à la télévision du prochain contingent de PPCLI qui commencait à partir pour l'Afghanistan

Véro a dit…

y-man: je te dirais que cest qui est le plus difficile... je ne peux rien faire de plus pour rendre mes enfants heureux! sans leur père, ils trouvent ca difficile!

Ce qui me rends bien triste!!!

oui, j evais penser aux autres qui quitterons!

Chantal a dit…

À chaque fois que mes enfants parlaient au téléphone avec leur père, il y avait un long moment de découragement et suivait les bobos. Nous avions choisi de ne pas dire tous les appels qu'il faisait pour les éviter.Et ils s'en portaient mieux. C'est triste mais c'est comme ça.

maman So a dit…

Lâche pas ma cocotte! Je sais que ce n'est pas facile quand nos petits trésors ne vont pas bien, mais j'ose t'envoyer un petite idée qui les aidera peut-être, ainsi que toi également. De mon côté ça fonctionné.

Comme ton militaire et le papa de tes enfants revient très bientôt, il vous resterait assez de temps pour préparer son retour. Vous pourriez vous bâtir un petit projet pour l'accueillir, genre une petite réception,un bricolage ou autre... Ceci aide à nous changer les idées d'une manière positive et p-être que tes tout-petits iront Ils verront p-être ça comme l'on fait avec l'avant-Noël!On a tellement hâte que Noël arrive et on compte les dodos,a lors ils pourront compter les dodos avant que papa soit là.

Bon courage!

Véro a dit…

chantal: j'ai justement dit à mon militaire que c'était terminé les téléphones!

Véro a dit…

maman so: merci des conseils, je fais déjà le décompte des dodos avec des vitamines à tous les soirs et je ne souhaite pas rendre le retour de mon militaire comme une grande fête! C'est son travail et je ne veux pas que les enfants vivent cela de manière exceptionnelle. Je vais faire un post la dessus pour expliquer en détail le pourquoi de tout ca!

merci encore

xxx

Dr Maman a dit…

Je suis désolée d'apprendre la nouvelle! Ca commence
à devenir pesant sur tes épaules. Une chance, ça sent la fin, mais elle est toujours encore trop loin dans ces moments. Colle.

titenouille a dit…

C'est pour faire durer le plaisir de l'attente!
Non, c'est vraiment domage. Tu ne dois plus te contenir d'envie d'aller l'essayer ste mausus de robe là!
Bonne Journée quand même!

JulieJulie a dit…

Vivement que ce mois et une semaine passe vite, que le confort familial revienne et que les enfants soient en pleine forme. J'espère que le prochain mois sera plus facile pour eux.

Véro a dit…

dr maman: mettons que j'ai donné!

tite nouille: je dirais que oui j'ai hâte, mais je choisi de rester avec mon fils malade que de voir ma robe!

juliejulie: oui c'est vraiment de redevir une famille qui me manque beaucoup!

moi m'aime a dit…

Ce doit être éprouvant! Je penses à vous tous et guéris vite petit loup!

Chantal a dit…

Je crois que vous avez fait le bon choix !