mardi 29 janvier 2008

Tu sais que...


La fin est proche quand tu commences à recevoir ça de ton militaire. Et je n'ai jamais été aussi heureuse de laver son linge!





14 commentaires:

Cricri a dit…

:-) Et cette fois ci, reste t-il plus longtemps qu'une misérable semaine ?

Dr Maman a dit…

Fait moi swigner ta laveuse!

Gamine a dit…

WHOA !! :)

On rêve tous d'un homme qui nous envoit des petits mots d'amour comme ça ! ;)

Profites-en ! :D

Véro a dit…

cricri: pour longtemps oui oui!!!

dr maman: pas le choix ;P

gamine: c'était pour ma fille!!!

Azur a dit…

Wow ! C'est le fun. Tu dois être tellement heureuse. Ca arrive vite son retour.

Véro a dit…

excellent gamine!!!

Gamine a dit…

AH OUPS !! :O

Je me corrige ;)

On rêve tous d'un père qui nous envoit des petits mots gentils comme ça :P

(je me suis bien reprise? :P)

Anne-Lune a dit…

Oups! J'ai oublié un "s" à militaireS! :c)

Anne-Lune a dit…

Je pensais justement à toi, cette semaine, en apprenant qu'un groupe de militaire allait revenir!

Yéééééééé!

Lucie a dit…

;) Ah, ça rappelle des souvenirs, ça!
Tout au long de la mission, les colis ne vont que dans un sens... puis, tout à coup, quand on sent qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant son retour, on commence à recevoir des colis d'Afghanistan! :) Et c'est la joie!
Mon chum avait laissé pas mal de choses là-bas, aux Afghans qui étaient très heureux de recevoir des petits cadeaux!
Vivement que ton militaire revienne!

pistache a dit…

Deux beaux cadeaux!! c'est rare que l'on dit ca du linge a laver!!!

C'est vrai que la fin approche!

mylarie la paploute a dit…

Il t'a envoyé du linge par la poste???

hahahaha!


Aaaaah je partage tellement ta joie ce matin !!!

=)

lud a dit…

Une femme qui s'ennuie terriblement de son homme est contente de recevoir son linge à laver... La distance, le danger, la mission (etc.) font bien des choses!:)

Nathalie a dit…

Moi aussi je commence à recevoir ce genre de colis !!! Je partage donc ta joie. Vivement le retour et les jours de bonheur tranquille !!! :)