mardi 1 janvier 2008

Résumé de mon temps des fêtes, par le militaire

Un résumé de mon temps des fêtes ici en Afghanistan. Ce qui c'est passé ici sur notre camps, pas grand chose, bien sûr nous avons fêté noël, mais ce n’est pas comme le fêter à la maison.

Nous avons eu droit à un beer call, soit entre deux bières ou bien ont pouvaient acheter une bouteille de vin qu'ont séparaient à deux, se fût mon choix. Il y a eu un peu de musique à l'extérieur, question de se mettre un peu dans l'ambiance, mais laisser moi vous dire que maintenant il fait très froid de jour comme de nuit.

Le lendemain matin le travail reprenait pour tout le monde ici. Pour ce qui est de la nouvelle année ici, semblable, un peu de musique, mais sans trop.

Aujourd'hui c'est le retour au travail, les patrouilles, la maintenance des véhicules et tout ce qui vient avec le travail en Afghanistan.

C’était très relaxe pour nous ici, tout le monde auraient aimé être en présence de leurs familles même si nous formons une très grande famille ici rien n'est mieux que sa familles. Je profite du moment pour souhaiter à tout le monde une très belle année remplie de bonheur et de joie.

9 commentaires:

Dr Maman a dit…

On a tous eu une pensée pour toi et les tiens lors de nos réjouissances. Que 2008 t'apporte beaucoup de bonheur avec ta future épouse!

Mercredie a dit…

J'imagine que ce Noel n'était pas extraordinaire... même si la famille militaire est une grande famille, ce n'est pas la nôtre et encore moins nos enfants...

je te souhaites un bon retour en 2008 et beaucoup de santé!

Cyndie a dit…

Que du bonheur pour vous en 2008! Mes pensées étaient présentes avec vous en ce temps des fêtes.

pistache a dit…

Bonne annéee a toi et a tous ceux qui sont avec toi en afghanistan.

On pense a vous

Yvan a dit…

On pense à toi militaire.
Et les divers paliers de gouvernements aussi dans leurs messages de fin d'année.

Le meilleur fut Jean-René Dufort dans sa revue de fin d'année télévisée, il est allé là où personne n'est encore allé pour témoigner avec humour et sensibilité.

La vie au Max a dit…

Une très belle pensée pour toi en ce commencement d'année. Que 2008 t'apporte Bonheur, Santé et surtout Amour avec un beau mariage avec la femme de la vie.

Délire a dit…

Tous mes meilleurs voeux à toi le militaire et bien sur à ta femme aussi. On pense tous à vous là bas...

Bonne année et que du positif et un beauuuuuuuu mariage :-)

Ness Eva a dit…

Une pensée pour vous en ce temps des Fêtes. Votre travail est très apprécié!!! Revenez en forme auprès de votre petite famille.

Le professeur masqué a dit…

Une bonne année aussi! Et surtout que votre couple soit réuni sous peu!