vendredi 17 avril 2009

Une solution pour tout


Je n'en peux plus de vivre dans un semi-bordel-réno-printemps-entrepreneur branleux! J'ai besoin d'une maison avec des espaces de rangement pour au moins cacher un brin les trucs qui trainent sur mon plancher. J'ai le sentiment de vivre une désorganisation intérieure tellement mon extérieur est sens dessus dessous. En prime, je vie avec une fille de 4 ans en méga-SPM-drama queen-rebelle je décide tout dans MA vie.


Parce que la vie n'est pas toujours chiante et vache, parce que si tu es parfaite comme moi (ma plus grande qualité, la perfection) tu peux ouvrir une bouteille de Samos, prendre un livre indigne et te prélasser sur une chaise longue et vivre ton premier coup de soleil.


8 commentaires:

Lucie a dit…

*lol* Y'a au moins le soleil sur qui on peut compter, ces jours-ci!
C'est vrai que ça fait du bien, un peu de beau temps... :)
Bon weekend à toi!

Mynaï a dit…

Enjoy! Question d'oublier un peu tout le reste...

Caroline a dit…

YEAH! Vive les bains de soleil! Attention aux abuts! lol

Dr Maman a dit…

Vouiiiiiiiiiii hic! Attend après le diner par contre.. quoi.. le soleil est plus chaud!! :-P

pistache a dit…

-fille de 4 ans en méga-SPM-drama queen-rebelle Je veux pas te décourager mais je pense que ca ne s'améliore pas en viellissant

-C'est vrai lorsque la maison est pas notre gout et en désorde on est souvent en désordere dans notre corps.

- Nous avons essayé le vin rouge que tu nous avait suggérer hier au couché des enfants. Tres bon. Je vais mettre le samos sur ma liste .

-Dr maman a surment une petite creme pour les coups de soleil.

Eve a dit…

Hhhhuuuummmmmm, du muscat, ça fait trop longtemps!!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Là tu parles !!! :o)) Enjoy....

La vie au Max a dit…

La description de ta fille fait peur... Lets'go pour une petite coupe de vin... deux coupes... trois coupes!!