mardi 28 avril 2009

Imaginer mes journées!




Vous allez l'entendre 1 minute, mais moi c'est comme ça toute la journée! Est-ce que je peux lui demander de faire du silence dans sa bouche?


10 commentaires:

Dr Maman a dit…

Comme dirait une grande sage que je connais.... la graine ne tombe pas très loin de l'arbre... (s'cusez-la!)

;-P

Diane a dit…

Au moins , elle crit pas.
Keep smiling!

cryzal a dit…

Une future vedette, la pose quelle prend losqu'elle sait que tu la film hon..trop cute....
elle est craquante ta fille...

Anonymous a dit…

Ah toi aussi t'as un verbomoteur...
Fils chantait même sur les toilettes ;o)) T'as pas fini... Maintenant
c'est des bruits de rap avec sa bouche et ce tout le temps :o/ hihihhi Bon courage!

Monica

monpetitbobo a dit…

Future candidate pour Star Académie... Elle est vraiment mignonne!!!

La vie au Max a dit…

Une petite ressemblance avec mon fils! Lui aussi n'arrête jamais, sauf quand il dort... et encore!

pistache a dit…

Mon petit qui a 4 ans est pareil.. J'ai réclamé deux minutes de silences aujourd'hui

Nan a dit…

Je compatis...J'ai un modèle similaire à la maison! Et en plus, elle a maintenant un micro!

Anne-Lune a dit…

Imagine... Ici, tu fais fois deux! J'ai deux chanteurs du même type!

Elle est vraiment mignonne, ta belle puce!

Nicolas a dit…

Depuis que mon fils parle, il n'a jamais arrêté. Je comprends.