jeudi 9 avril 2009

Le mystère du papier de toilette

Je ne sais pas si chez vous le papier de toilette disparait mystérieusement, mais chez moi je possède un distributeur un brin trop généreux.



Après moult essais pour trouver la cachette secrète de l'accessoire indispensable de la propreté, je pense que ma piste est excellente.



Quand le papier de toilette est seul, il se lance directement dans la cuvette pour prendre une douche froide question qu'ensuite le rouleau puisse effectuer son dernier repos dans ma superbe poubelle achetée chez home sense. Après avoir subtilement observé son comportement étrange et l'avoir placé en position de tentation (oh oui, la tentation du rouleau d'attente sur le dessus de la toilette) j'ai pu observer que le plus il y a de rouleaux, plus vite ils se regroupent vide dans la blanche poubelle. Vous allez vous demandez pourquoi et je vais vous le dire ma gang de chanceuses (je pense que c'est des femmes en majorité sur mon blogue, mais bienvenue au garçon).



Parce que ma fille de 4 ans est aux prises avec un problème de comportement, mais qui est tout autre que je viens de lire sur le net. Elle déteste avoir les mains sales... Parfois, j'ai le sentiment que tout est rendu plus compliqué que ce qu'il est en réalité.

6 commentaires:

~nancy a dit…

..et bien.. j'ai un peu de difficulté avec tous les nouveaux troubles de comportements..
..et puis quoi après??..

..si je peux t'encourager, j'ai survécu à 5 enfants avec ce trouble et tout l'monde se porte bien lol!!!!!!!

..bo jeudi;)

~nancy

Dr Maman a dit…

C'est vaguement dit dans ton article.... elle manque de texture.. elle ne fait pas assez de bricolage! :-P

Garfield a dit…

Ma fille me déroule encore, non pas le tapis rouge, mais bien le rouleau de papier de toilette comme ça. Oups! et un méga rouleau au sol!!

Ça fini par passer. D'un autre côté, ma fille m'a tellement fait faire du lavage pour une tâche de jus, une tâche d'eau (oui oui H2O là!) et autres supposé tâches sur son chandail ou son pantalon... Aïe! pas pour rien que ma laveuse à lâcher. lol

Encore là, son comportement a changé depuis peu : ça va sécher Maman ? hein :D

La vie au Max a dit…

En autant que le rouleau ne bouche pas la toilette quand il s'y jette!!

zazou a dit…

Babou de 18 mois a le syndrome des plaisirs dans la salle de bain. Flush flush... même les suces dont on entends : bye bye suce. On arrive toujours trop tard! ou encore la grande de 10 ans... qui utilise 20 fois plus que son 2 carrés règlementaires.

Caroline a dit…

J'ai vécu avec mon grand (et je vis présentement avec la puce que je garde) le syndrôme du kleenex. Je vous explique: ton nez coule, tu te mouche pas c'est trop compliqué, tu tamponnes et tu jettes à la poubelle un kleenex presque propre et pour mon grand c'était dans la toilette... Combien de fois on lui a dit et combien de fois la toilette a bloqué...