lundi 27 avril 2009

Attention aux choux!

Quand vous avez une fille qui adore les légumes plus que tout autre truc à manger, gare à vous et vos choux de bruxelles!


Je gardais les animaux de mamy et papy, les enfants avaient envie d'aller jouer dehors. J'habillais mon petit monde pour une exploration du nouveau territoire de jeu. T la patiente (chienne) accompagna les enfants. Moi, je profitais de cette occasion pour préparer le dîner...


Pénélope arrive à la course avec Vincent.


Pénélope : Maman, je sais que tu prépares le dîner est-ce que tu pourrais me faire cuire les choux de bruxelles que j'ai trouvé sur le terrain de Mamy?


Vincent : Moi, je n'aime pas les choux!


Alors, Vincent et Pénélope ouvrent les mains pour me présenter ceci...








Désolé Mamy et Papy...

7 commentaires:

Mynaï a dit…

Oupsss!

Chantal a dit…

Oooooooh !!!!!

pistache a dit…

Hon! hihihi!

Dr Maman a dit…

On est toujours à la recherche de l'identité de ce mystérieux chou...... Même si j'étais à priori tenté de dire que c'était une jacinthe...

zazou a dit…

Ah non, pauvre jardin. Les enfants devaient se sentir tellement mal. Tu es partie à rire?

La vie au Max a dit…

Oups!

Anonymous a dit…

Oh! Oh! :o/ Pauvres p'tits choux ;o)))

Monica