mercredi 29 avril 2009

Un bac de compostage

Avec le déménagement dans les bois, je voulais me mettre sérieusement au compostage. J'avais déjà commencé durant l'hiver sous les bons conseils de mon amie experte en tout genre. Mais je n'avais pas l'objet ultime, le bac. C'est dans un élan de motivation extrême et sans même prendre le temps de souper que le militaire a réalisé la construction du bac. Voici le résultat presque fini, il manque juste le mécanisme pour ma porte avant.







Bon, je dois avouer que la taille du bac est p-e un peu... à vous de me le dire!

6 commentaires:

Lucie a dit…

Disons qu'on pourra descendre de Valcartier pour aller composter dans ta cour! hihi!
C'est une très belle initiative, par contre! :)
Bonne journée!

Dr Maman a dit…

C'est un excellent projet! Mais fallait le dire qu'il faisait un bac pour la cafétériat de l'armée!!!

;-)

De l'or noir en production!

marie-claude a dit…

cOol Véro , tu vas devoir mangé beaucoup de patates ;)

JulieJulie a dit…

Bien moi, tu vois, je te dis qu'il est presque trop petit! Quand tu ajouterais l'or odorant de ton condo à poule, il va vite se remplir! Et tu auras le meilleur compost des environs!

pistache a dit…

Ton homme a fait du beau travail. Tu vas voir ca va se remplir vite.

La vie au Max a dit…

Très beau projet! Bravo au militaire pour sa construction!