mardi 15 mai 2007

Une liste

Tout arrive en vague, j'ai le sentiment de me noyer... J'ai vraiment beaucoup de trucs à vous racontez et encore des téléphones avec le militaire pas vraiment agréable. Je vais devoir faire une liste.

Désolé pour les autres autour de moi, j'ai de l'énergie uniquement pour moi et les enfants et encore... ouf!

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

Prend le temps de digérer tout ce qu'il y a dans ton assiette... Souffle et tu reviendras plus tard.. Bon courage!

Julie a dit…

Voyons prends du temps pour toi et vas y un jour a la fois!

Gooba a dit…

Fais attention à toi!!!

Cyndie a dit…

Oui, un jour à la fois et essaie de garder la tête hors de l'eau. Bon courage et prends soin de toi.

Lucie a dit…

Quand la vague est trop haute, on ne peut que se laisser porter... et revenir en force pour dominer la prochaine. :)
Prends du temps pour toi, ça fait toujours le plus grand bien. :)

BéKa! a dit…

Tes enfants et toi... c'est ce qui compte. Nous on peut bien attendre! Aller, repose toi!