Aujourd'hui moi et l'homme, nous avions décidé d'aller pêcher...
homme: mon amour nous allons à mon endroit sur la rivière st-charles.
moi: Si tu veux!
J'ai rapidement comprit que la tâche ne serait pas facile. Tout d'abord, je devais traverser la rivière et laisser moi vous affirmer qu'elle est froide encore. Comme je ne voulais pas commencer ma journée les pieds mouillés, l'homme à cacher mes souliers dans ses bottes de pêche et moi j'ai traversé la rivière.
Enfin, de l'autre côté... Je regarde les endroits pour pêcher. Je comprends à cet instant que moi et l'homme n'avons pas du tout la même vision d'une journée de pêche. Je vois un endroit qui me plaît, lance et attrape le premier et le dernier poisson de notre fabuleuse journée!
moi: je comprends pourquoi tu reviens jamais avec de la truite toi! Aujourd'hui j'ai fait 60% d'escalade et 30 % de pêche. :D
Homme: oui, mais moi j'aime ça la pêche extrême. Et je suis très heureux de le faire avec toi.
moi: une chance que j'ai un poisson...
En conclusion, j'ai passé une super belle journée avec mon homme, mais la prochaine fois, c'est moi qui commande et il sera bien heureux d'être moins brûlé d'une journée de pêche.
5 commentaires:
Il y a des beaux sentiers aussi pour prendre des marches et escalader. ;) :P
hihi ... de la pêche extrême... est bonne !!
Et bien voilà qui résumme bien des années d'études sur le comportement homme/femme!HIHIIii! Je reste sur ces mots qui résumme ma pensée!HIhiii!.. A bientot..xox
ah! la pêche !!! Moi je ne comprends pas ce qu'il y a de sympa dans le fait de rester plantée à attendre que ça morde... Par contre, je suis du genre à rester étendue au soleil, entre deux saucettes, à attendre que ça bronze !!!
Chacun ses priorités! ;o)
Hihi, c'est vraiment de la pêche extrême. Et ce n'est pas ce que j'aime de la pêche non plus! :o)
Enregistrer un commentaire