mercredi 16 mai 2007

Bonnes et mauvaises nouvelles

1. Le retour du militaire est le 23 mai au lieu du 28 mai.
2. J’ai pris rendez-vous pour faire un testament.
3. Le militaire va être en congé au retour de l’Alberta du 23 au 29 mai.
4. J’hérite de ma grand-mère et mon chum de son grand-père.
5. J’ai un contrat avec ma job.
6. La date de départ pour l’Afghanistan est encore changée.
7. Mon beau-père vient passer le week-end à la maison le 26 et 27 mai.
8. La tête de moteur de ma voiture est brisée.
9. Il fait froid.
10. Je suis en spm.
11. Je vais me marier à la citadelle de Québec en mars 2008.
12. Nous allons en camping 3 jours dans la Jacques-Cartier en juillet, au chalet 4 jours et prendre 2 jours en couple.
13. Mon salon n’est pas encore peinturé.
14. Je suis en santé et les enfants aussi.
15. Notre homme, papa nous manque beaucoup.
16. J'ai tué des bambous.
17. J'ai eu la visite de ma meilleure amie au salon. Elle a prit congé pour venir me tenir la main.
18. Je suis une fille heureuse et j'offre ma joie.

6 commentaires:

Cyndie a dit…

Ca en fait des bonnes et des mauvaises nouvelles, ya de quoi se sentir un peu dépassé par les évènements. Félicitations pour tout le positif et courage pour ce qui est du moins beau... après la pluie c'est le beau temps :)
xxx

Dr Maman a dit…

au moins le bilan est positif.. digère, prépare l'arrivée de ton homme, profitez-en en famille et en couple, puis revient nous en parler

accolade virtuelle!

Cricri a dit…

C'est déja une liste ça! ça met en contexte les choses qui vont bien aussi....:-))

Véro a dit…

j'avais besoin de mettre tout sur une liste, j'ai ainsi libéré ma tête ;D

Nat a dit…

Du bon, du mauvais, mais malgré tout tu es heureuse et tu le sais! Je savais pas que tu te mariais en 2008! :o)

Marie-Eve Picard a dit…

Ça prouve que dans la vie il y a des hauts et des bas, et c'est ces changements qui font que nous sommes heureux, les bas rendent les hauts encore plus merveilleux.

Félicitation pour le mariage. Mon dernier passage à la citadelle à été mémorable !