dimanche 6 mai 2007

téléphone 5

Conversation téléphonique avec l'homme en direct du restaurent... Il va bien et nous aimes :D

3 commentaires:

Lucie a dit…

Tiens, drôle de coïncidence : j'ai aussi parlé avec mon beau-frère qui est là-bas! :)
Paraît qu'il a venté en maudine, hier : les tentes étaient sur le bord de partir en l'air! *lol*
Mais aujourd'hui, il faisait beau et tout était au beau fixe. :)
Alors, tout va bien pour toi? Tu tiens le coup? Je travaille ici à partir de mardi, alors tu peux me lâcher un ouack si tu veux aller marcher ou prendre un Cappuccino au Tim's, ok? :)

Véro a dit…

miss lulu... je suis libre mercredi am :D 9h30-9h45 j'aimerais beaucoup un petit tim's discussion ;D

Lucie a dit…

Salut Miss! C'est donc un rendez-vous, à 9 h 30 au Tim! :) J'ai hâte de te voir!
Bonne soirée! :)