mardi 8 mai 2007

86 ans

Il reste 24 à 48 heures à ma grand-mère... Je t'aime grand-maman!

9 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

pas facile ça !!

Bon courage !!

Nurse D a dit…

Mes pensées sont avec vous! :(

Cyndie a dit…

Bon courage à toi et à ta famille. C'est jamais évident de dire au revoir à un être cher...
Je pense à toi. xx

kawo a dit…

bon courage à toi et à grand-maman... ce n'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime et c'est encore moins facile de laisser ceux qu'on aime...
Meilleurs Pensées. Caro.

Lucie a dit…

La mort peut être vue comme la fin de la vie, mais si cette vie a été remplie d'amour et de bonheur, on ne peut que sourire et laisser aller... sans pour autant oublier.

Mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles.

Gooba a dit…

Ouf! Courage à toi!... (On ne sait jamais quoi dire et je ne fais pas exception!)

Dr Maman a dit…

Plein d'énergie à toi et à ta famille. Bon courage et l'amour que ta grand-mère reçoit de vous tous est très précieux.

Lucie a dit…

:( Je croyais qu'on avait rendez-vous, ce matin, au Tim!?! Peut-être as-tu eu un empêchement; si c'est le cas, on se reprend bientôt? :)

Nat a dit…

C'est bien triste ces derniers moments. Bon courage!