mardi 1 mai 2007

Garçon est triste

Nous sommes dans la voiture...

garçon: maman, papa me manques beaucoup.

maman: Je sais mon garçon, mais papa est en voyage pour son travail.

fille: papa est en Alberta! (très fière de dire exactement ou)

garçon: mais si nous allons à son travail, nous pourrions le ramener?

maman: non mon amour, papa n'est pas au Québec, mais dans une autre province.

garçon: mais pourquoi l'armée à papa barre les portes et le laisse pas revenir à la maison?

Maman: je comprend qu'il te manque, mais... ouf! écoute la musique.

3 commentaires:

Nurse D a dit…

ouf! ça devait être émouvant ça! Pauvre ti-garçon, je comprends bien comment il se sent, mon père partait pour des longues périodes aussi. Pas aussi longue, mais on trouvait ça difficile à chaque fois.

Julie a dit…

Ouff je comprend ton fils mon père aussi partait de longue période mais moins longue et moins dangereuse, tu sais ils sont chanceux d'avoir une mère comme toi!

Marie-Eve Picard a dit…

J'aime voir comment l'imagination d'un enfant se développe, ils mettent de belles images sur les choses.

Garde courage !!