mardi 12 février 2008

Page blanche

Elle est là parce que j'ai tellement à raconter, mais que je ne peux pas... Je concentre mes énergies sur les événements positifs et je fais de mon mieux pour ne pas songer à CECI! mais cette situation de manière définitive.

5 commentaires:

Dr Maman a dit…

Un jour, une heure à la fois. Ta normalité va changer, mais pour le mieux. L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation.. Ton assiette est bien pleine ces temps-ci, prend une bouchée à la fois..

Folly a dit…

En espérant que tu trouveras le sommeil ce soir... 11 jours d'attente, mais d'ici là, tu as un quotidien, pas facile.

Carole a dit…

Pourquoi ne pas échanger avec Militaire sur cette situation qui te fait si peur? Laisse-lui le temps de revenir et demande-lui tout simplement de regarder pour quelques jours de sorte qu'il voit comment tu fonctionnes depuis son départ et vous pourrez vous réajuster par la suite.
Militaire devra reprendre son rôle d'autorité parental mais au début, ce sera difficile car il s'est beaucoup ennuyé et aura tendance à laisser aller les choses et c'est tout à fait normal.
Une bonne discussion entre Militaire et toi. Le tout rentrera dans l'ordre très rapidement. Aussi un bon échange avec les enfants d'abord avec toi puis par la suite avec papa de sorte que tout soit clair.
Si les parents sont constants et encadrants, les enfants embarqueront facilement dans cette façon de faire et d'agir.

Un jour à la fois....XXX

pistache a dit…

Un jour a la fois. Vous allez vous adapter. Ca ne sert a rien de s'inquiéter a l'avance.

Bientot tu pourras dormir collé sur ton homme!

Élève solitaire a dit…

C'est encore des congés que ton militaire aura ou ses un retour définitif?