samedi 23 février 2008

Ma journée

1.Visite chez dr maman et rencontre de Julie-julie.
2. 2 heures de patins
3. 2 heures de spa
4. souper au resto l'Archibalde
5. baby-foot et bière

Juste du plaisir... Reste juste la journée de demain, mais j'ai des projets pour me tenir occupé!!!

7 commentaires:

pistache a dit…

Enfin son retour!!! PRofites-en bien!!!

Natacha a dit…

Wow déjà ton militaire de retour! Félicitation à tout les deux pour cette mission réussi et bravo militaire pour ta grande contribution en Afganistan!

Kimy a dit…

C'est ce qu'il fait se tenir occupé!! Le temps passe plus vite comme ca! :D Bientot ca va etre bisoux et calins a volonté!

Carole a dit…

Au moment où j'écris ces lignes, les enfants et toi, les parents du Militaire, frères et soeurs s'il en a...vous devez être passablement nerveux et excités juste à l'idée de le voir au loin, au dessus des têtes ou entre les têtes des autres Militaires.
J'imagine les pleurs, les rires nerveux, le lâcher prise...et surtout l'immense joie de vous serrez enfin.
Tout le monde va parler en même temps ou tout le contraire, tout le monde restera accrocher à ses lèvres qui vous racontent son voyage du retour à la maison.

Soyez heureux et oubliez-nous.
Au plaisir...

Très immense bouquet de tendresse et affection à profusion...XXX

Mijo a dit…

Je voulais tellement que tu retrouves ton Militaire que je l'ai fait revenir une journée trop tôt hier.

Joyeuses retrouvailles.

J'suis toute émue.

Yvan a dit…

S'il revient le 24, c'est le jour de mon anniversaire...Drôle.

Joyeux retour/réunion!

Joie et bonheur, lalalèreu.

mylarie la paploute a dit…

Je te souhaite une très belle journée et surtout de très très bonne retrouvaille.