jeudi 14 février 2008

Mes Souhaits

Je voudrais dire que des paroles limpides comme le cristal
Lumineuse et translucide
D’un blanc éblouissant
Si pure que tu pourrais les boires

Je voudrais voir des images chaudes
Celles qui réchauffent le cœur
Qui fait renaître de nos cendres
Après que la vie nous ait détruits

Je voudrais entendre des sons en harmonies
En parfaite symbiose
Me sentir transportée
Transformé par nos corps mélodieux

Je voudrais toucher que des peaux douces
Sentir ta main valser sur moi
Celle qui réconforte l’âme
Celle qui remue mon cœur

Je voudrais respirer une odeur suave
Celle qui métamorphose les peaux couleur miel dorée
Qui repose mon esprit
Qui aromatise ma vie

3 commentaires:

pistache a dit…

De tres beaux souhaits!!!!!

10 jours!!!

mylarie la paploute a dit…

Wow... J'en ai des frissons.

Joyeuses St-Valentin

Mercredie a dit…

Joyeuses St-Valentin!!!
Vite! Bientôt c'est le retour du Militaire!