samedi 9 février 2008

Félicitations

Je suis extrêmement fière de mon militaire qui vient d'obtenir un grade supérieur! Je sais que tu avais hâte et que tu avais espoir de voir tes efforts récompensés. Tu vas l'avoir ta barre de plus sur tes épaules pour le mariage...

Bravo encore!

17 commentaires:

Mynaï a dit…

Félicitations au militaire! Un beau petit remontant pour faire patienter jusqu'aux retrouvailles imminentes!

Rosie a dit…

Super ça..

Félicitations le militaire !!!

Dr Maman a dit…

Toutes mes félicitations! L'effort et l'ardeur au travail ont été récompensé! Bravo!

BéKa! a dit…

Si ça continue comme ça il va te flashée avec toutes ses décorations durant le mariage! Il va avoir plus de "clingcling" que toi! hihihi

Nurse D a dit…

Félicitation! Ça doit être pleinement mérité, je n'en doute pas une minute!

mylarie la paploute a dit…

Super ça! :)

Twino2 a dit…

Toutes mes félicitations monsieur le militaire

Azur a dit…

Félicitations Monsieur !!! C'est génial cà !

Y-man a dit…

pour la prochaine étape est-ce qu'il faudra l'appeller "Monsieur"

Yvan a dit…

Quel grade a-t'il maintenant?

pistache a dit…

Bravo a ton homme militaire

Véro a dit…

merci tout le monde!

yvan: c'est un secret pour le moment...

Marie et les jumelles a dit…

FÉLICITATION!! VIVE LES BONNES NOUVELLES!!!

La vie au Max a dit…

Toutes mes félicitations!!! Et bon retour dans 15 jours!!!!!

Cherry... a dit…

Wow félicitation !!!!

zazou a dit…

FÉLICITATIONS!

Mercredie a dit…

Félicitation pour ce grade!!!