jeudi 7 février 2008

Selon garçon

Les menstruations... C'est mon ventre qui pleure parce que papa ne lui a pas fait un bébé!

12 commentaires:

Azur a dit…

C'est bien dit lol j'aime cà. Vive la spontanéité des enfants.

JulieJulie a dit…

C'est vraiment beau comme image. Il est au courant ce petit homme! Est-ce qu'il croit que le spm c'est la frustration que papa n'ait pas fait de bébé au ventre en question?

Élève solitaire a dit…

Hé hé hé, bien pensée.

Dr Maman a dit…

Je pense que maman pense exactement la même chose! ;-)

Mercredie a dit…

hihihihi!

De la bouche de ton garçon, être menstruées, c'est presqu'un charme! :)

Il pourrait participer au "monologue sur le vagin"! :)

Valérie a dit…

Wow! S'en ai poétique! ;o)
Je trouve ca tellement mignon la spontanéité des enfants!! :o)

KimY a dit…

Onnnnn c'Est tellement sweet!!! Les enfants disent de ses choses tellement spontané!! :D

pistache a dit…

C'est vraiemnt beau sa facon de penser!!

Mynaï a dit…

Toujours aussi adorable ce garçon... L'image nous réconcilie avec la chose.

Chantal a dit…

C'est une belle façon de voir les choses.

titenouille a dit…

Wow, je suis certaine qui a pas un adulte qui aurais penser à ça!

titenouille a dit…

Wow, je suis certaine qui a pas un adulte qui aurais penser à ça!