lundi 11 février 2008

500

Ceci est le billet 500... Quoi écrit de précieux et significatif... Merci de me lire, merci de m'épauler à votre manière. Ce qui arrive pour moi, pour le militaire, le couple et la famille est merveilleux...

Tout simplement merci!

10 commentaires:

Dr Maman a dit…

Bravo! C'est un cadeau pour nous que ces 500 billets!

pistache a dit…

Bravo a vous deux. Merci de partager avec nous une partie de vos vies.

Longue vie a ce blogue

clodie a dit…

Merci à toi de nous partager ton quotidien!

Chantal a dit…

C'est un plaisir pour moi de venir te lire et t'encourager.

Élève solitaire a dit…

Te lire est un délice voyon! Bon lundi xoxox.

Carole a dit…

Je viens assidûment cependant lorsque ton Militaire sera auprès de sa petite famille, j'avoue que je prendrai une pause étant donné que de toute façon, il y aura un mariage et certainement peu de temps à consacrer à ce blogue?!

Mais je serai au rendez-vous c'est à dire que je viendrai jeter mon p'tit coup d'oeil par curiosité et aussi afin de savoir comment vous vous portez Militaire, toi et les enfants.

Tendresse...XXX

La vie au Max a dit…

500!!! Merci d'écrire ces mots que j'aime tant lire! Je suis prête pour les 500 prochains!!

petit_ange2 a dit…

Bravo pour ton 500 ièmes messages.

Mercredie a dit…

C'est pour nous un plaisir de te lire...

Anne-Lune a dit…

Tu as une belle âme. Merci de partager ta vie avec nous!

500 billets. Encore plus de mots. Bravo et longue vie à ton blogue!