vendredi 1 février 2008

Dans l'esprit de mon garçon

Garçon: maman regarde dans le ciel.

Maman: wow! Un hélicoptère.

Garçon: oui, rouge en plus.

Maman: oui, tu es vraiment observateur.

Garçon: moi maman je crois que c’est un hélicoptère canadien qui ramène papa de l'aéroport de l'Afghanistan.

Maman: Je ne crois pas...

Garçon: Quand les hélicoptères partent de l'armée, ils sont verts et quand ils reviennent au Canada, ils sont rouges parce que mon Canada, il est rouge.

Maman: Ah oui, j'avais oublié que ton pays avait une couleur...



Pour comprendre les couleurs de son pays... cliquez ici

10 commentaires:

Dr Maman a dit…

A pied, à cheval, en bicyclette, en radeau, en avion ou en hélicoptère... vivement qu'il revienne ce papa tant attendu!

zazou a dit…

Wow!!! Il vous a assigné des couleurs à vous aussi?

Grande-Dame a dit…

En voilà un qui connaît bien son drapeau!

Grande-Dame a dit…

(si notre fils disait une chose pareille, mon homme s'empresserait de lui rétorquer: "Non Bonhomme, ton pays, il est bleu!" :P

Lud a dit…

Morte de Rire... il a de l'esprit, ton garçon! Non mais,... où vat-il pecher ça?

Azur a dit…

C'est cute. Et comme dit Dr. Maman, vivement qu'il revienne ce papa, ce mari.

Isa a dit…

Ils ont de la suite dans les idées ces petits! Si le militaire lit ton message il va se bidonner c'est certain!!!

Orkyday a dit…

vraiment trop mignon!!

Yvan a dit…

Bleu, vert, rouge, turquoise ou pourpre. L'amour n'a qu'une seule couleur: la vérité des sentiments.

La vie au Max a dit…

Bravo pour sa connaissance sur notre pays!