vendredi 29 février 2008

Vrak

Quand le militaire n’est pas à la maison depuis un bail et qu’il est finalement de retour, les enfants le sensu fie. Il est impossible pour mon homme de bouger sans que les enfants le cherche partout.

Mon homme voulait aller dans les magasins. Mais garçon ne voulait pas bouger de la maison et il a fait une crise de larme. Son seul souhait était de rester uniquement à la maison et jouer, jouer et jouer avec son papa. Je comprends le sentiment de mon fils, mais aussi celui du militaire de pouvoir bouger.


Mon homme est différent et moi aussi... Mais nous deux et la famille, ça va très bien. Par contre, il n'a pas des nuits de sommeil qui le repose...

8 commentaires:

Dr Maman a dit…

Bonne prochaine semaine à vous réappatrier votre famille!

Marie a dit…

Wow que d'émotions!

J'ai eu des lectures à rattraper, car ça faisait un bail que je n'étais pas aller te visiter. J'ai donc suivi toutes les journées avant, pendant et après son arrivée et tu peux me croire, je suis passé par toute la gamme des émotions! C'est tellement émouvant de te lire! Tu décris tellement bien les moments. Je te remercie de nous faire autant du bien et ça me fait chaud au coeur de voir autant d'amour!!

Véro a dit…

dr maman: oui, nous travaillons fort la dessus!

Marie: merci, c'est avec plaisir que je partage avec les lecteurs!

JulieJulie a dit…

J'imagine très bien les enfants qui ont besoin de savoir où est papa idéalement le voir de visu. Ça doit tellement être difficile pour eux d'assimiler le concept de mission et de fin de mission. Ils ont beau comprendre un peu ou très bien, j'imagine leur angoisse de le perdre de vue encore.

pistache a dit…

J'imagine ton homme avec ses enfants qui le suivent a la trace toute la journée. Ouf! Pas facile. Plus le manque de sommeil.Ca travaille la patience.

Dianerythme a dit…

Doucement, une journée à la fois, un nouveau tableau viens de prendre vie, se donner le temps de voir chaque nouvelle particule de couleur et d'en respirer l'émotion...
Tendrement.. x

La vie au Max a dit…

C'est une réadaptation pour les enfants, le temps qu'ils voient que leur papa restera à la maison et ne partira pas de nouveau.

Yvan a dit…

Se réunir après un si long laps de temps est un choc pour tout le monde j'imagine.
Passer de "mission" à "famille".
Passer de moitié seule, à famille complète...

Tout le monde le veut.
Je vous souhaite du bon temps en famille.Tranquilement, mais sûrement. :)