mardi 12 juin 2007

Recherche doudou et toutou?

C'est le soir et arrive à grand pas l'heure du dodo.

garçon: papa, je ne trouve pas ma doudou et mon toutou.

papa: cherche garçon, tu l'avais tantôt.

garçon cherche dans toute la maison... Papa commence les recherches aussi, vient ensuite au tour de fille d'aider et finalement maman aussi cherche. Nous retournons toute la maisonnée et pas de traces des objets précieux de garçon. Il se couche avec le coeur un peu gros sans son toutou et sa doudou...

Arrive l'heure d'aller au lit moi et l'homme...

l'homme: Je sais vraiment pas ou est disparue la doudou et le toutou de garçon.

moi: j'ai vraiment aucune idée!

je tire les couvertures et me couche, l'homme tire les couvertures et... trouve la doudou et le toutou cachés dans nos draps.

L'homme: Je savais que quand j'arrêterais de chercher, je le trouverais...

Je crois que le toutou et la doudou de garçon jouaient à la cachette :D

4 commentaires:

Nat a dit…

C'est vrai que ça arrive souvent ça, trouver ce qu'on cherchait après avoir viré la maison à l'envers, et déclaré forfait! Au moins doudou et toutou sont sains et saufs hihi

Mère Poule a dit…

Petite Brune est déménagée! Au plaisir de s'y voir! ;o)

moi m'aime a dit…

pkoi les doudous et ou toutout de nos enfants se retrouvent toujours entre nos draps à nous??

Julie a dit…

Trop drôle j'imagine votre réaction... vraiment trop drôle!!