lundi 25 juin 2007

En camping

J’aime l’aventure, le surprenant, l’inattendu… Hier à 13h00, nous avons décidé de partir en camping une nuit dans les Laurentides!

13h45, c’était le départ… Les enfants aiment bien la nature, l’eau et les cailloux… vous savez ceux que tu lances dans l’eau. Ils peuvent passer des heures justes à faire ça! Une petite bouffe, un feu et des guimauves! Alors, nous avons passé une belle soirée de st-jean en famille!

7 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Génial... j'adore le camping !!

Nurse D a dit…

Je suis jaloux!!! Moi aussi j'aimerais aller campé, mais ces temps-ci quand j'ai le temps, c'est ma conjointe qui ne peut pas et vice versa :(

Lucie a dit…

Une très belle façon de célébrer la Saint-Jean! ;) Surtout qu'il faisait vraiment beau et pas trop chaud, cette nuit-là!

mélimelo a dit…

Chanceuse!! Je voulais tellement faire ça ce week-end mais malheureusement, l'auto est en panne... Alors nous sommes restés à boire de la bière sur un balcon...

Véro a dit…

gharl:La prochaine fois j'espère que vous allez être libre toi et ta famille pour venir avec nous :)

vive le camping et les trucs achetés pas cher pour faire des bricolages :)

zazou a dit…

Génial!

Nat a dit…

C'est le fun ce petit voyage non planifié! :o)