mercredi 20 juin 2007

La pluie

Selon garçon la pluie c’est les nuages qui renversent de l’eau sur la terre par accident. Pendant que le soleil ne regarde pas.

11 commentaires:

Mynaï a dit…

Que c'est beau!

Dianerythme a dit…

C'est ce que je pense aussi..xox

moi m'aime a dit…

futur poête!

Cyndie a dit…

C'est une façon très poétique de voir la chose!!!

Lucie a dit…

...mais ce n'était pas poétique pentoute quand l'eau s'est infiltrée dans le sous-sol! *lol*

zazou a dit…

mignon! Ils semblent avoir des supers paroles tes enfants!

Ysa_la_tite_mere a dit…

Trop cute!

Nurse D a dit…

je pense que ce petit gars a l'âme de poète de la maman! :)

Nat a dit…

Pendant que le soleil ne regarde pas! haha! Il est comique!

Véro a dit…

J'aime jouer avec eux au jeu des mots... trouver d'autre mots que le fun et cool, pour décrire la vie! Mon fils aime bien dire que c'est géniale ou bien que c'est délicieux. En fait, les enfants utilisent notre vocabulaire. Mais j'aime bien croire qu'il est un poéte en herbe!

merci!

La vie au Max a dit…

Ah! Les mots d'enfant, c'est si doux, c'est si simple, c'est si beau.