mercredi 6 juin 2007

Liste d'amour

J’aime créer des listes pour dire à l’homme quoi ne pas oublier d’accomplir…Hier soir, sur ma liste, il pouvait lire…
1.Cuire des pâtes
2.ranger le linge
3.prendre une douche et adopter une attitude sexe...

11 commentaires:

zazou a dit…

mmmmm, j'aimerais bien voir c'est quoi une attitude sexe. J'espère que ça a marché!

Gooba a dit…

Il a quand même fait les deux premières choses? :-)

moi m'aime a dit…

hihi au moins je ne suis pas la seule a faire ca des petits mots..

Lucie a dit…

*lol*
Ici, c'est plus : «Installe-toi là, pis bouge pas, je m'occupe de TOUT!»
Pas besoin de liste : mon homme m'obéit sans rechigner! ;)

...t'as donc passé une belle soirée, hein? Plus que deux jours avant le weekend, tu dois avoir hâte!

Dianerythme a dit…

HIhiiiii! Vraiment je l'imagine en train de lire ce mémé,HUmm!!..HIii|! Et finir en lisant attitude sexe, il serait bien amusant de pouvoir entrer a ce moment dans son cerveau pour y voir les images qui s'y promène!..HIHiii!.. Bien amusant tes petit mémo!... a bientot..xox

Julie a dit…

Oh la la! Ca promet!!! ;) Bonne heuuu journée ou soirée!! ;)

Nat a dit…

Je sais pas s'il a fait les 2 premières choses, mais je suis sûre qu'il a pas oublié la 3e :o)

Véro a dit…

zazou: :) hihihihi
gooba: oui une chance!
mariée et heureuse: ah oui tu fais des mots ?
miss lulu: chanceuse va!
diane: moi aussi,je voudrais être dans la tête de l'homme parfois.
julie: c'était hier soir, la tite liste;P
natL il était propre ;)

mélimelo a dit…

J'aime bien le 3ième point!!!

L'artiste

Whakya a dit…

Hahahahaha! Petite coquine va!!! C'est une tres bonne idée! Mais je m'en tiens aux textos sur son cell, comme ça, je suis sure que c'est LUI qui trouve mes mémos et non son coloc..! Je suis pt-etre vieux jeu mais.... ;)

Cricri a dit…

Euh...les hommes n'ont -ils pas toujours une attitude sexe ? ;-))

J'espère que tu as passé une belle soirée !
xx