lundi 2 avril 2007

pâtes aux épinards et tofu

Pas toujours facile de faire manger des épinards et du tofu à la famille. Voici ma recette de pâtes.

1 tasse et demie de pâtes (choix des enfants)
la moitié d’un paquet d’épinards
la moitié d’un paquet de tofu mou
2 oignons vert
¼ de tasses de raisins secs
1 œuf
1 cui à soupe de sirop d’érable
¼ de tasse de poivrons rouges
1 carotte râpée

Faire cuire les pâtes et bien égouttés.

Mélanger ensemble les épinards, le tofu, l’œuf, les oignons verts et le sirop d’érable. Faire une purée au robot culinaire. Faire bouillir la purée et fouetter constamment. Réserver.

Râper la carotte et faire des petits dés avec les poivrons.

Mélanger le tout et servir chaud ou froid.

p.s. Le secret c'est les raisins secs ;)

5 commentaires:

Dianerythme a dit…

Miammm!.. Je vais essayer ca sans faute, tgu sais j'ai cuisiné longtemps vegétarien mais depuis quelques années un peu moins et là ca me donne vraiment le gout de retourner voir mes bonne recettes végé..merci a toi pôur la recette...xox

Nurse D a dit…

Oh! J'adore les recettes avec épinards. J'essaie ça prochainement. Il me reste justement un peu de pâte fait maison.

Nat a dit…

Miam! Merci pour la recette.

J'ai découvert ton blog via d'autres blogs, et je vais revenir te lire régulièrement!

J'aime particulièrement la phrase de ton introduction, sur la vie. Vraiment beau! :o)

Rosie a dit…

Je vais sûrement l'essayer aussi.

Merci de nous partager cette recette.

Belle journée.

Véro a dit…

merci tous! j'adore la cuisine et inventer des nouvelles recettes... J'ai donc décidé de faire une section recette. :D