vendredi 27 avril 2007

Départ

Aujourd'hui c'était le départ du militaire pour 5 semaines... Je suis aller reconduire l'homme avec garçon, c'était triste! C'est la première fois depuis que mon homme quitte que j'avais des larmes. Pas pour moi, mais pour mon fils qui comprenait ce qu'impliquait le départ de son père en exercice.

Le militaire de me dire, je déteste les départs et les larmes...

La femme: prépare -toi c,est rien à coté des prochaines larmes et des sanglots.

J'ai finalement décidé de m'impliquer dans ma communauté militaire. Mardi je vais aider pour une rencontre qui s'appelle le café moulu et je vais aller à la marmite cuisiner avec des femmes qui vivent ma réalité.

10 commentaires:

Marie-Eve Picard a dit…

J'avoue que ça ne doit pas être facile quand c'est quelqu'un de proche comme ça, mais dit-toi que je suis avec toi !! :)

Dr Maman a dit…

Bon courage! Le count-down est déjà commencé pour son retour! C'est sur ça qu'on doit focaliser.. Bravo pour ton implication dans la communauté militaire!

Lucie a dit…

Ah, tu seras du prochain Café Moulu? :) Ma belle-soeur y va souvent, tu vas sûrement la croiser! :)
Tu vas te faire de nouvelles amies, c'est super!
Tu nous en donneras des nouvelles!

¤Enidan¤ a dit…

Une bonne idée de t'impliquer comme ça... surtout avec des femmes qui vivent la même chose !!

Bon courage... !!!

Julie a dit…

J'ai eu une pensée pour toi et ta famille et je suis contente de savoir que tu t'implique dans la communauté ca va te faire du bien!! ;)

BéKa! a dit…

Je suis de tout coeur avec toi. TU es très courageuse.

Véro a dit…

merci, vous êtes vraiment super :D

Et oui je vais être du prochain café moulu... J'ai décider de suivre ton conseil et de voir des gens qui vivent la même situation que moi.

Lucie a dit…

Si tout va comme prévu, je devrais être au Centre jeudi, moi aussi! Il y aura un atelier de massage capillaire! *lol*
On s'y donne rendez-vous? :)

Véro a dit…

Si tout va comme prévu, je vais être la deuxième coiffeuse qui aidera à donner le massage capillaire. :) Alors oui c'est un rendez-vous!

Lucie a dit…

Sérieux? :) C'est ben le fun, ça! Donc, je recherche une grande fille mince au regard triste d'avoir perdu son homme pour les prochaines semaines? ;)
Je t'en redonne des nouvelles officielles mercredi soir.