dimanche 1 avril 2007

Entraînement

Homme : mon amour, tu ne crois pas que tu devrais aller t’entraîner?

Femme : heu, je n’aime pas ça.

Homme : oui, mais chérie, tu devrais.

Femme : j’habille du zéro, je n’ai pas le goût de fondre plus encore! 105 livres pour 5pieds 8 pouces c’est parfait.


Homme : Je sais que tu n’es pas grosse, mais ton ventre est mou.

Femme : grrrrrrrr! J’ai 2 enfants et zéro vergeture… Va chi…

Homme : entk, tu es molle. mais je t'aime!

7 commentaires:

Cricri a dit…

Ben coup donc ! T'es molle, pis avant une offre de paire de seins, aie, y est fin ton chum ! ;-((

Véro a dit…

hahahahaha :D tu sais, il faut en prendre et en laisser avec lui. C'est tout un numéro!

BéKa! a dit…

Moi c'est bien simple il aura attrapé une claque!!
Molle??? Wo monsieur!

Pur bonheur a dit…

Bon, je crois que c'est ton tour de lui trouver des poux. Que dire de lui demander de se faire allonger le pénis de 4 pouces? Ou de faire quelque chose contre son début de bédaine? Non mais!
(et tu es comme moi, je mesure 5'7 et j'ai longtemps peser 110 lbs)

Nurse D a dit…

C'est qu'il ne sait plus quoi te reprocher. Donc, il essaie de te trouver des défauts. :) Tsé, pas facile de trouver des poux à quelqu'un de parfait. ;)

Véro a dit…

Disons que mon chum ne pense pas avant de parler. Il est très franc!
Et il peut bien me critiquer là-dessus, parce que lui il a un body parfait. Mais je vous confirme que le je lui en reproche un max dans d'autres domaines. La vie quoi!

Julie a dit…

Trop drôle comme tu dis.
Ah les hommes! ;)