mardi 10 avril 2007

Nous sommes en voiture...

garçon: papa toi ton Québec est de quelle couleur?

papa: rire...

garçon: moi mon Québec est bleu!

fille: moi mon Québec est rose!

papa: dit moi garçon mon Québec est de quelle couleur?

garçon: ton Québec est rouge!

maman: et il est ou ton Québec garçon?

garçon: il est loin de ma maison et pas proche de celui de ma soeur!!!

papa et maman: rires...

3 commentaires:

Dianerythme a dit…

Et bien je pense qu'on devrait envoyer ce petit texte au gouvernement, pour qu'il en prenne note car il t a là une petite lecon je pense...HIhiii!...xox

Nurse D a dit…

héhéhéhéhé! aah les enfants! Ils savent nous ramener le sourire au moment où on s'y attends le moins. :)

Julie a dit…

On dit pas que le vérité sort de la bouche des enfants!
Mais au moins il est un petit drôle ton fils! ;)