jeudi 3 avril 2008

Lâcher prise

J'ai 2 dames d'honneurs pour mon mariage. Deux soeurs avec qui je partage des relations différentes. Aucune est plus significative pour moi car elles sont aux antipodes. Je trouve ça tellement triste leur incapacité d'avoir des relations saines.

Je n'ai pas la tête à régler des conflits... Alors j'ai lâché prise. Pas uniquement sur leur relation, mais sur un tas de petites choses pour le mariage car je déteste les conflits.

11 commentaires:

Mynaï a dit…

Le mieux est l'ennemi du bien... en voulant trop la perfection on risque d'obtenir l'effet contraire. Tu fais bien de lâcher prise. Rappelle seulement aux gens qui seront là qu'ils le sont parce que tu les aimes et que eux ils t'aiment... et que c'est Ta journée. Ça pourrait aider à refroidir quelques ardeurs.

Plus que 2 jours!

Véro a dit…

Merci du conseil...

zazou a dit…

Tu fais bien. Tu ne peux pas tout contrôler. Dans 2 jours, tu t'amuses. Tu laisses ton cerveau critiqueur aux oubliettes, et tu laisses la 'folle' sortir. Au diable les responsabilités pour cette journée là!

[D]zign K a dit…

Je suis daccord, c'est un moment spécial que tu prépares depuis si longtemps! Tu as le droit de rester sereine et «d'éliminer» les zones de stress!
Et question, est-ce vraiment possible de changer les gens... il faut parfois du temps pour comprendre, un déclic... On ne peut qu'attendre avec eux leur déclic magique ;)
Reste zen et laisse toi emporter par l'amour et la magie de ce jour spécial qui approche!

maman So a dit…

Peut-être seront-elles plus mature le jour de ton mariage pour te faire vivre une journée de rêve ???

En tout cas, je ferais cet effort pour celle qui m'a choisi comme demoiselle d'honneur... car c'est tout un honneur d'être nommé ainsi!

Je te souhaite bcp d'amour dans l'air...

Dr Maman a dit…

Concentre-toi sur toi, sur vous!

Mary a dit…

Je n'ai jamais vécu le Grand Jour et toutes les préparations que ça nécessite, mais je suis certaine qu'on aimerait que tout soit parfait, sans anicroches. Malheureusement, il y a des choses qui sont hors de notre contrôle et c'est à ce moment qu'on doit lâcher prise. Je te souhaite un super beau mariage avec avec une belle température : on va accrocher nos chapelets :)

Mercredie a dit…

C'est une responsabilité beaucoup trop lourde que de vouloir réconcilier tout ce beau monde là... en espérant qu'ils ne soient pas à ce point égoîste pour en venir à gâcher ton mariage...
2 jours!!!

Anne-Lune a dit…

Oh! C'est déjà dans deux jours!

Wow!

Je vous souhaite une journée magnifique et surtout longue vie à votre amour!

Carole a dit…

Moi dans 2 jours, je vais à la cabane à sucre...na na na na naaaaaaaa naaaaaaaa! hihi

Pendant que vous, vous unirez vos vies et vous passerez votre temps à vous embrasser. Essais de remarquer ça. C'est fou le nombre de fois qu'on s'embrasse. On se regarde, on s'embrasse...et ça c'est sans compter tous les baisers par les coups sur les coupes mais nous, nous avions fait ça à la maison et il n'y avait aucune coupe en verre...rires Invitez les gens à chanter une chanson pour un baiser, ça baisse un peu les ardeurs autrement vous n'aurez pas le temps de faire autre chose que de vous embrasser...
Vive les mariés...dans 2 jours!
On tire sur la clanche Ma Belle, ce qui veut dire qu'on ferme la "switch" à off. Tu penses à ton futur, à tes enfants et à toi. Aux moments fantastiques qui s'en viennent. Ils se querelleront tant qu'elles le voudront. Je suis persuadée qu'il y aura au moins une personne pour les ramener à l'ordre.
Mes plus belles pensées vous accompagnent pour votre mariage.

Tendresse...XXX
p.s. Bonne et belle nuit de noces.

Mijo a dit…

La fête sera belle. On n'a pas le droit de se chicaner quand son amie se marie.