mardi 22 avril 2008

En mode printemps-été

L'arrivée du beau temps vous privera quelque peu de mes écrits, car je suis comme l'ourse et je sors de mon hibernation. Je vais aussi passer en mode... Je vais à la pêche et je suis dehors.

Voici la preuve du beau temps!

10 commentaires:

KimY a dit…

Il y a encore de la neige chez vous??? Ici Pati na pu de la neige!! :)

Véro a dit…

je dois avoir un beau gros banc de neige de 7 pieds!

JulieJulie a dit…

Courage, courage, c'était comme ça moi aussi vendredi passé. Maintenant, il y a 50% de mon terrain qui a sorti de sous la neige, j'ai encore d'énorme banc de neige, mais on peut enfin jouer dehors et s'asseoir sur le gazon!

Dr Maman a dit…

Je sais pas chez-vous JulieJulie, mais ici on s'assoie dans la bouette quand même!!! Mais je comprends bien, l'attrait du dehors est tellement fort ce printemps!!

Véro a dit…

juliejulie: je crois que je vais prendre une de ma cour arrière pour que tu vois que je ne suis pas certaine de jouer dans la cour avant hummm 1 mois!

pistache a dit…

C'est ca tu nous abandonnes!!! ;0P
Moi aussi je suis plus dehors et moins sur l'ordinateur surtout que chez moi la neige est presque toute disparue. Le gazon commence a verdire.

Sofia a dit…

Profitons en de ce beau temps...oui ici pu de neige,la piscine fondu,le gazon presque tout vert et voila LE PRINTEMPS enfin...Amusez-vous bien dehors!

Mercredie a dit…

Je ne veux pas péter ta bulle mais moi, je peux marcher nu pieds sur mon terrain... Pour ma part, c'est la saison des souliers qui deviennent totalement inutiles et des pieds tout sales!

JulieJulie a dit…

Oui les filles, je vous le dit le printemps s'en vient. La semaine dernière le banc neige devant ma maison atteignait facilement 15 pied. Voir cette photo Aujourd'hui, il reste entre 3 pieds et 5 pieds de neige à cet endroit. En moins d'une semaine, sur mon terrain, la neige a fondu de plusieurs pieds. Je peux m'asseoir sur le sol, oui oui, la bouette sèche! Je vous le redis, courage, dans quelques jours ce ne sera que de mauvais souvenirs!

JulieJulie a dit…

Oups, le clic marche pas, donc en chemin direct:
http://storage.canalblog.com/09/98/192872/24506557.jpg