lundi 21 avril 2008

Parents espions

Nous étions sur le sofa à écouter la télévision et des bruits étranges provenaient de la chambre de garçon. Nous tendons l'oreille pour essayer de comprendre ce qui se passait là-bas, quand...

Maman: Allons écoutez à la porte!

Papa : Nous entendons bien!

Je me lève pour me diriger vers la porte accompagnée de mon chum. Pour réaliser que garçon jouait de la batterie et que fille chantait All The Small Things.

Nous avons écouté le spectacle jusqu'à la fin. Quand fille à ouvert la porte nous avons applaudi les vedettes du rock.

C'est vraiment fascinant le monde des enfants.

8 commentaires:

JulieJulie a dit…

Des futurs rock star! C'est mignon les enfants!

pistache a dit…

Les enfants nous surprennent toujours avec leur talents. Un beau moment magique

Dr Maman a dit…

Quelle belle complicité!

KimY a dit…

Les enfants sont plein de surprises!!! C'est tellement adorable!! des rock stars :D

EricD a dit…

je crois j'ai laissé mon xbox trop longtemps chez vous!

Mijo a dit…

Il y avait aussi la chorégraphie qui va avec ?!!

La vie au Max a dit…

J'espère juste que vous n'êtes pas tombé par terre quand la porte s'est ouverte et que l'oreille n'était pas resté collé!! hihihi!!!

Super complicité!!

Anne-Lune a dit…

Oh! Cuuuuuute!

La prochaine fois, vous tenterez de filmer le tout et de conserver ça dans les archives familiales! Les enfants riront de se voir, dans quelques années!