samedi 19 avril 2008

Quand le couple va au resto

Hier soir, les enfants étaient heureux de voir leur gardienne arriver à la maison, car c'est le moment ou les règlements sont différents et à leur plus grand bonheur.

Pour nous, c'était soirée resto entre amis. Une belle place avec une ambiance agréable et familiale. Le genre d'endroit qui est très festif. Mon chum connaissait déjà un des couples et la conjointe de l'autre couple. Donc, il était quand même un peu réservé, alors qu'à l'inverse, je suis quelqu'un de très volubile et extravertie.

Je me rend compte que nous sommes des compléments, mais que les gens trouvent toujours étrange le contraste entre nous. En fait, c'est drôle à qu'elle point quand mon homme connaît de plus en plus les gens il devient aussi éclaté que moi.
Nous avons passé une super soirée, merci les amis.

5 commentaires:

Dr Maman a dit…

Bravo à vous tous!

BéKa! a dit…

Je-ne-sais-absoluement-pas-à-quoi-tu-fais-référence....Non! Non! ;-)

Toup-toup-toup-toup....

Mercredie a dit…

Ça doit faire beaucoup de bien de profiter d'une soirée aussi agréable avec des amis!

MHH a dit…

Une soirée entres amis, quand ça lève, c'est tellement le fun, et ça fait tellement de bien!

La vie au Max a dit…

Quoi de mieux qu'une belle soirée entre amis!!!