mardi 17 juillet 2007

Le couple au resto

Nous avons fait nos parents indignes et nous sommes allés reconduire la marmaille à la garderie.

Ensuite, l’homme est moi avons diné au resto. Un petit diné en tête à tête au cochon dingue! Nous avons échangés, rigolés et constatés que nous n’étions pas encore rendus un vieux couple. Pourquoi? Parce que les gens de la table voisine préféraient lire le journal plutôt que de se parler.

Quand est venu le moment de payer, mon homme est sortit dehors et moi j’ai sorti mon portefeuille. (L’homme fume) Un serveur ma touché l’épaule pour me faire des salutations et de dire qu’il était en congé deux jours et que si j’avais le gout de me joindre à lui… J’avais juste à lui laisser mon numéro de téléphone. Je ne savais pas quoi répondre, sauf que mon homme était dehors et qu’il m’attendait! Je suis sortie en vitesse et je raconte à l’homme… Qui me prend par la taille et est bien fière de se promener à mon bras!

Bilan : c’est étrange et culotté qu’un gars qui sait que je suis en couple s’essaye. Cela est flatteur et ça rend l’homme bien heureux!

7 commentaires:

Folly a dit…

Est-ce qu'il travail pour les filles ou le pourboire? Par contre, c'est bien de se retrouver en tête à tête de temps en temps.

Je blogue depuis la sud de la France et je peux te dire que la page est belle et remplis de mon-kini. Cela est pour ton homme!

Lucie a dit…

*lol* Contente de voir que tu as passé une belle journée!
Drôle de « serveur » dingue, hein? :)

Mercredie a dit…

Le cochon dingue, est-ce que c'était le resto ou le serveur?

Toujours flatteur tout de même!

Même si nous aimons beaucoup nos hommes, il me semnle que ça fait pas mal de bien à l'égo lorsqu'on réalise qu'on plaît encore aux autres, surtout si nous ne l'avons pas cherché!!!

Cyndie a dit…

Oh les parents indignes! Hihi c'est une blague.
Vous avez bien fait de prendre un peu de temps pour vous :)
Et euh... ouaaaaais, c'est qu'elle "pogne", la madame!!! :D

plume_de_fee a dit…

Oh! Ça c'est flatteur! hihihi

zazou a dit…

Vraiment cool! Surtout quand on se rends compte qu'après 2 enfants, on 'l'a' toujours... sauf si c'est après le porte-feuille et la femme indépendante que le serveur voulait! ;-)

Carole a dit…

Ça me rappelle un soir où nous étions allés danser mon homme et moi. Nous étions célibataires dans le temps. Ah bonté que c'est loin...hihi Pendant que mon homme va au petit coin, un autre homme s'approche de moi et m'invite à danser. Je lui réponds que je suis accompagnée et il me répond que ça lui est bien égal car c'est avec moi qu'il veut danser le slow qui joue. Tu vois, j'aurais dû ça flatteur et moi j'ai trouvé ça...dérangeant car il insistait pas mal. Dès que mon homme s'est pointé, l'homme est parti sans ajouter un mot mais il ne me laissait pas des yeux. Moi aussi j'ai raconté ça à mon homme qui l'a trouvé drôle...
Autre histoire, une très belle dame de 35 ans avec un grand chapeau, qui je dois bien l'avouer attirait le regard de par sa beauté mais aussi parce qu'elle le faisait aussi un peu exprès. Je le sais car je connaissais la dame en question et elle trouvait mignon qu'un jeune serveur la mange des yeux. Le jeune serveur lui a servi un digestif à ses frais svp et lui avait écrit un petit mot: "une sortie avec moi me rendrait fou de joie". Elle lui a fait signe de la main et elle lui a remis la réponse par écrit elle aussi: "Merci pour le drink et pour l'invitation, hélas je suis beaucoup plus vieille que toi et je passerais pour ta mère". Il est revenu à la charge en lui écrivant: "Je sortirais bien ma mère pour un soir." C'était vraiment très drôle et tout le monde cherchait à savoir ce qui allait se passer. Elle a fini par accepter d'aller prendre un verre avec lui. Il ne s'est rien passé d'autre nous a t'elle dit (hum hum). Cette belle dame a eu un cancer du sein qui l'a emporté peu de temps après. J'ai toujours espéré qu'elle avait fait des folies avec ce jeune serveur....hihi