jeudi 12 juillet 2007

camping jour 2

Mercredi

Le Soleil avait bien commencé notre journée. Nous avions passé une bienfaisante nuit de sommeil. Après un bon petit déjeuné, la rivière était impatiente de nous voir arriver pour pêcher des poissons.

Nous sélectionnons les équipes, gars contre fille, un grand classique. J’expliquais à fille comment pêcher des poissons. Elle a compris le principe, mais elle a quand même 2 ans et demi. Elle a commencé à chialer et dire qu’elle était brûlée et qu’elle souhaitait retourner dormir. Du côté des gars c’était beaucoup plus agréable parce que garçon ramène bien et qu’il a même attrapé un poisson. Vous auriez dû entendre la joie dans sa voix.
Comme c’était peine perdue avec fille, les garçons sont venus nous reconduire et presto direction la pêche. Fille et moi avons fait une belle sieste.
Après le dîner, les orages faisaient rage. Moi je suis retournée dans la tente, mais l’homme et les enfants sont partis en voiture faire une balade sous la pluie. Au retour, comme fille était encore chialeuse et que nous étions tous les deux à bout de souffle. J’ai offert à mon homme de venir me reconduire avec les enfants et de retourner pêcher et de prendre une petite soirée et nuit tout seul.

L’homme : Ma blonde, tu m’aimes plus que je t’aime, car jamais je t’aurais fait une telle offre.

La femme : Je préfère quitter que de rester et gâcher la dernière journée de tout le monde.

Je suis donc de retour avec la marmaille que j’ai lavée et couchée tôt et là je savoure mes instants de solitude.

J’ai passé deux magnifiques jours en famille…

3 commentaires:

Cyndie a dit…

Quand on aime quelqu'un aussi fort que tu aimes ton militaires, ce genre de "cadeau" que tu lui a fait est toujours un plaisir à offrir... Tu as pensé à lui, aux autres, avant de penser à toi. C'est un beau geste et un belle preuve d'amour! Vous êtes beaux!

Mercredie a dit…

J'allais écrire quelque chose de semblable mais cyndie à tout dit :)

Bon week-end d'amoureux!!! Faites le plein de tendresse :)

BéKa! a dit…

On pourrait presque dire : Quelle galantrie!