dimanche 8 juillet 2007

La surprise la plus totale!

Hier, j’avais 25 invitées à la maison pour célébrer l’amour de deux personnes que j’adore. C’était une fête surprise! Et laissez-moi vous dire qu’ils ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait quand ils sont arrivés à mon domicile. Nous avions réalisé ma mère et moi un scrapbook de photo d’eux en guise de carte pour faire signer les invitées. Tout était parfait et leurs émotions étaient palpables. Je ne pouvais pas vous parler de l’évolution du projet, parce qu’ils lisent mon blog (je suis très heureuse de l’effet de surprise et de l’amour de tous les gens qui les côtoient. Parce qu’ils sont vraiment des personnes avec le cœur sur la main.

4 commentaires:

Lucie a dit…

;) En effet, il y avait de l'action chez vous! Même les petites voisines auraient aimé être de la fête... hihi!
C'est vraiment gentil de votre part d'avoir organisé cette fête! :)

Véro a dit…

aujourd'hui c'est la fête de garçon... il aura encore de l'action chez moi :)

Lucie a dit…

;) Bon, on va aller voir ça pendant notre petite marche d'après-souper! *lol*

Cyndie a dit…

Une grosse fin de semaine par chez vous! :D