lundi 16 juillet 2007

Garçon et grand-père

Garçon : grand-père, tu me lis une histoire svp?

Grand-père : Je ne suis pas un gros liseur.

Garçon part chercher un livre dans la bibliothèque…

Garçon : tient grand-père un petit livre parce que tu es un petit liseur et pas un gros…

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

trop mignon!!! Dis moi comment masquer le titre sur mon blogue?? lol je suis nulle la dedans! j,ai regardé partout!

Véro a dit…

:) merci!

Mynaï a dit…

C'est vraiment une perle ce Garçon! Toujours le mot pour émouvoir.

La vie au Max a dit…

Trop mignon!!! C'est tellement beau le lien qui peut se former entre les générations!

Véro a dit…

mon fils est vraiment fabuleux... ma fille aussi, mais disons que garçon parle et à des réflexions vraiment inéressantes

Mercredie a dit…

p-e que ton garçon est de ceux qu'on pourra qualifier de "vieille âme".
Tu verras, il sera lui-même surpris de ce qu'il va dire!