Comme garçon angoissait énormément à l'idée de devoir déménager, j'ai décidé d'aller visiter les endroits qui sont près de notre maison.
Un départ vers notre rue, la rencontre de notre voisine (qui reste la juste les weekends, car c'est un chalet), une randonnée sur notre terrain, ensuite direction le village. Un métro, une SAQ (OK ça ne change rien pour lui) une korvette, un magasin 1 $, un McDonald, la visite de sa cour d'école, les jeux de son école, un Jean Coutu, un Rona, l'auberge de notre mariage, pour terminer par la fromagerie st-Alexis de Portneuf et l'achat d'une petite marionnette à doigt qui signifie un plaisir.
De retour vers la maison, il m'a dit que finalement c'était un bel endroit et qu'il voulait maintenant aller rester là-bas.
J'étais bien contente lors de la discussion téléphonique d'avec l'homme l'entendre dire qu'il était un peu inquiet de déménager, mais que c'est beau, car avant c'était le refus complet.
Je vous laisse avec une photo de ma rue...
7 commentaires:
Le paradis.. vous y serez tellement heureux!!!
Je suis persuadée que vous y serez heureux! C'est tellement le fun vivre dans le bois, mais je suis jalouse de tout ce que tu peux dénicher dans ton village, moi je dois sortir pas mal loin pour le moindre truc!
TU vas rester dans le bois!!!
Apres une periode d'adaptation tu vas aimer je suis certaine.Tu vas trouver des points positifs je suis certaines.
Quand tu vas etre installée ca va etre une bonne raison de m'invité chez toi pour voir ta maison dans le bois. :0)
Oh wow, tu es vraiment courageuse. Avec le transport des filles un peu partout, je virerais folle à moins de 15 minutes de la ville. J'aimerais bien que ma réalité soit différente et pouvoir m'éloigner!
Ça inspire le calme et la quiétude, je t'envie presque ;)
J'espère que votre famille y sera heureuse.
Quelle belle idée pour rassurer garçon! Une super sortie. Pour une fille comme moi qui entre et sort de Montréal tous les jours, cette photo représente: le vent frais, les bonnes odeurs, les fleurs, la liberté, la nature, ... Et les ours ???Est-ce qu'il y en a par chez vous? En tous cas, il y a une partie de moi qui envie toute cette nature. Vous y serez surement heureux!
Wow! Vous serez vraiment bien! Très bonne idée pour garçon, c'est moins inquiètant quand on est en terrain connu.
Enregistrer un commentaire