lundi 13 octobre 2008

Juste du plaisir...

Vous saviez que j'étais une femme chanceuse? Je suis tellement bien entourée dans ma vie. Suite à mon épisode pénible, les gens autour de moi savaient que j'avais besoin d'être occupée. Quoi de mieux que de passer des moments simples, mais tellement agréables?

Après ma journée SPA, j'étais en feu pour attendre la famille de mon amie Pistache. Une belle après-midi à visiter quelques parcs dans mon Cartier, des jeux de glissade à choc électrique et des chansons New York, New York... J'aime tellement être avec des enfants, j'ai du plaisir mur à mur, une vraie géo animatrice de terrain de jeu.

Ensuite, comment ne pas se faire reconnaitre quand tu as une troupe et que tu danses dans la rue? Merci à Dr maman et Julie Julie pour la belle visite-surprise!!!

J'ai passé un superbe week-end!!!

3 commentaires:

pistache a dit…

Merci a toi de nous avoir accueillit. Ce fut un plaisir pour nous de découvrir ton cartier et de profiter de ton hospitalité.

Dr Maman a dit…

On ne pouvait pas passer sans vous dire coucou! Du beau temps avec une famille agréable, rien de mieux pour remonter le moral!

Sofia a dit…

Quoi de plus merveilleux!