mercredi 22 octobre 2008

Déesse de la danse

Comment faire pour danser quand tu casses une de tes orteils? Mon 4 du pied gauche fait maintenant équipe avec un autre orteil!!!

7 commentaires:

JulieJulie a dit…

Pauvre toi pareil, pas drôle et souffrant. Moi je ne veux pas qu'une telle chose m'arrive avant demain soir!

pistache a dit…

Ma maman compatit avec toi. elle m'a dit que c'est tres douloureux un orteil cassé.

J'espere que tu as avertit les enfants d'éviter tes pieds.

La vie au Max a dit…

As-tu mis du papier bulle où des mini-coussin sur les rebords du lit et des meubles?? Ça l'attire beaucoup les orteilles en temps normal.

Mijo a dit…

Ouch, ça fait super mal.
Danse avec les mains ;-)

Dr Maman a dit…

T'es bonne pour la technique Nadeau :-P

Véro a dit…

julie: Je comprends ...MADONA!!!

Pistache: Ce n'est pas si pire ;)

la vie au max: Je ne peux rien contre les boites à cd de mon chum qui m'attaquent!!!

mijo: Je sais pas si je serais capable!!! HIHIHI!

Dr maman: tu veux m'enseigner?

Dr Maman a dit…

Pour les incultes de la technique Nadeau :-P

http://www.youtube.com/watch?v=EhADYC_d92s