jeudi 23 octobre 2008

Le partage...

Vous savez quand un frère aime sa soeur, il partage tout avec elle... Même ses virus étranges...

Je pourrais faire un copié-collé du message nuit blanche, mais sans la partie visite à l'hôpital...

Sur une notre plus joyeuse... Voici quelques photos de mes dernières créations culinaires. Qu'est-ce qui arrive quand Dr maman rencontre Femme de militaire au maxi pour les courses... Elles s'échangent des idées!

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

Moi j'ai pas fait de dessert par contre.... Je t'en prendrais bien.. mais si ça se partage avec le virus.. m'a laissé faire.. ;-) :-P

pistache a dit…

Entre freres et soeurs il n'y a aucune limite pour le partage.

Ouf! je suis allez vous voir avant le virus.

Moi aussi j'ai cuisiné des muffins hier

Eve a dit…

HHuuummm, mais tu sembles avoir fait un wellington toi-aussi ou je me trompe?

Mynaï a dit…

J'espère que les petits vont mieux ce matin...

Valérie-Ann a dit…

Les ti papiers pour muffin de l'halloween, il y en a aussi chez nous! :P

La vie au Max a dit…

Mmmmm! Des muffins, ça donne envie de cuisiner!! Surtout que j'ai manqué les miens la dernière fois!!