vendredi 3 octobre 2008

Retour sur le club mirage

Garçon a déjà eu 2 rencontres au club mirage, il adore vraiment les ateliers dirigés. Il est plus heureux et malgré qu'il communiquait bien que son papa lui manquait, je remarque une belle différence d'attitude.

La responsable m'a parlé à la fin de la rencontre pour me dire que mon fils avait beaucoup de talent pour parler de ses émotions et bien les identifier. Il à une intelligence émotive développée. Quelle maman ne serait pas remplie de fierté d'un tel compliment?

Il reste 35 jours avant son retour, vivement qu'il revienne.

5 commentaires:

Lucie a dit…

Ce sont de très belles nouvelles pour toi et pour garçon!

Et, oui, tu peux être fière d'avoir un enfant aussi petit mais qui sache déjà exprimer ce qu'il ressent. Il deviendra un bel adulte.

Pis, oui, vivement que nos beaux militaires reviennent de là-bas! Par contre, il fait HYPER BEAU, le gros soleil, les gars se promènent en t-shirt «parce qu'il fait trop chaud, l'après-midi»!!! pffff!

Dr Maman a dit…

Tu es très épanouï Garçon! Vite, les vitamines pour que papa revienne plus rapidement!

pistache a dit…

C'est une bonne nouvelle. Le climat doit etre meilleur a la maison.

La vie au Max a dit…

Tu peux être très fière de ton fils. Il n'est pas facile de se confier et surtout de montrer ses émotions. Un gros bravo à garçon!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Contente pour vous deux! Y'a pas à dire c'est vraiment un ''grand garcon''!

Hey, c'est vrai, DR. me fait penser aux vitamines... n'est ce pas toi qui avait un truc pour le retour de papa avec cà???