dimanche 14 septembre 2008

Encore une fois parti de la maison

Eh oui, je suis encore une fois partie de la maison, mais cette fois-ci pour la durée de 2 mois. Je suis en Alberta, à Wainwright pour être plus précis. Je suis ici comme support en fais, je suis la pour entraîner ceux qui ce prépare a quitter pour l'Afghanistan en 2009. Nous somme ici pour les aider, monte des champs de tir ce qui occupera le premier mois ici, mais après notre rôle sera diffèrent, nous serrons en quelque sorte les évacuateurs de leur travail qu'ils vont accomplir, et leur donner conseil par la suite.

Par contre encore une fois je suis loin de ma femme que j’aime et de mes enfants, je rate la première semaine d’école de mon fils, les préparatifs du déménagement. Je m'ennuie d'eux, je voudrais tellement être prêt d’eux.

Je vous aime

9 commentaires:

Mary a dit…

Toutes mes pensées sont tournées vers toute la famille. Je n'ai jamais vécu cette situation, mais je suis persuadée que ça me serait déchirant. Courage! 53 jours!

Dr Maman a dit…

Les tiens sont ici mais avec toi en pensées... Courage Militaire!

Lucie a dit…

Pour vivre exactement la même chose que toi et ta belle petite famille, je comprends combien c'est déchirant d'être loin de ceux qu'on aime.
Pour nous qui restons ici pendant l'exercice, toutes nos pensées sont avec vous tous, et chaque journée qui passe nous rapproche un peu plus du jour des retrouvailles. Et ça, on ne manquerait ça pour rien au monde! :)

pistache a dit…

Pas facile d'exercer un métier que l'on aime loin de sa famille.

Courage un jour a la fois et le retour arrivera

Julie a dit…

Je trouve ça romantique de laisser un mot sur internet. Courage, les semaines passeront et le retour à la maison sera des plus apprécié.

BéKa! a dit…

Courage Militaire! On s'occupe de ta femme en attendant.

Marie a dit…

Courage!!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Militaire, je t'envoie de bonnes ondes, du courage et je souhaite ardemment que le temps passe vite pour toi et ta famille....très vite!!!

Amicalement, Monica.

La vie au Max a dit…

Deux mois, je suis certaine qu'ils vont passer vite et que dans le temps de le dire, tu sera de retour dans les bras de ta famille.

Courage!!