dimanche 7 septembre 2008

L'amour

L’engagement, le noyau de l’amour, le courant de la vie. Pour arriver à l’engagement, il faut passer par l’attachement. Vous devez comprendre l’autre, mais pour arriver là, il faut vous comprendre en expérimentent la Solitude, savoir donner en étant généreux et accorder du temps à la vie affective.

L'amour transforme un événement banal en situation unique et magique... Pour vivre pleinement l'amour, il faut s'y abandonner. S'oublier, se rendre intime, s'unifier. Je pars à la base dont je n'ai rien alors si je ne lance j'ai tout à gagner et rien à perdre... sinon je reviens à la case départ avec en prime une nouvelle expérience magnifique qui me fera grandir... Oubliez la peur de l'inconnu. Saisir l'amour au passage.

1 commentaire:

KimY a dit…

C'est très beau et très vrai ce que tu dis! bisou xx