jeudi 11 septembre 2008

Je veux être une femme de ferme

Depuis que je sais que je déménage, je meurs d'envie d'avoir une fermette. Je devais valider quelques informations à la municipalité, qui m’a transférée à l'urbanisation pour revenir à la municipalité :) Mais maintenant, je sais que j'ai droit à des installations. Je suis tellement contente si vous saviez.

Je prends donc des informations précieuses de Juliejulie qui est une experte en la matière. Je vais même essayer de convaincre Dr maman de partir avec moi lui rendre visite un petit deux jours pour voir les possibilités et apprendre de son expérience de fermière. Il faut faire des efforts pour avoir une brebis laitière;P

Donc, j'aimerais avoir des poules, des lapins, une brebis.

Elle est belle ma vie!

9 commentaires:

pistache a dit…

Un beau projet, qui va te demander un peu d'énergie. Cependant les enfants vont vraiment tripper!!!

Ton homme était partant pour le projet ou tu as du le convaicre?

lucie_666 a dit…

Ça sera un environnement des plus enrichissants pour les enfants et possiblement, un ressourcement pour des chroniques futures. ;-)

Heureuse d'apprendre que le projet est des plus réalisable.

JulieJulie a dit…

Oui oui oui, je veux de la visite un petit deux jours moi! Vous êtes les bienvenues avec vos enfants!

Dr Maman a dit…

Ha moi si je conduis pas.. je suis partante! Et puis, tu t'arranges pour avoir un p'tit 2 pièces à louer sur ta ferme et j'arrive :-P Je te magasine tes "over-all", ton chapeau de paille et ta chemise à carreaux !

Dr Maman a dit…

Ha puis... si tu acquiers ta ménagerie... tu vas voir que 4h30am.. c'est ça se lever "à l'heure des poules" :-) :-P

Véro a dit…

pistache: Mon homme rêve de ca depuis plus longtemps que moi ;)

juliejulie: yahoo!!!

lucie 666: oh oui du nouveau matériel dans ma vie!

dr maman: ok je vais conduire, mais nous devrons prendre ta van si nous souhaitons apporter le maximun d'enfants avec nous :)

piffff: l'heure des poules!!!

Sarajélu a dit…

C'est super comme projet...
C'est pas facile la vie de fermière, mais c'est une grande fierté.

Popotte a dit…

Wow! C'est un beau projet :)
Je te le souhaite, c'est sûrement les enfants qui en seront content!

La vie au Max a dit…

Quel beau projet!! Je te souhaite de réussir à mener à terme ce rêve qui vous tient à coeur!!

Tu pourras participer aux portes-ouvertes pour tes fidèles lectrices!!