lundi 17 mars 2008

AHHHH GRRRRR!!!

Je manque de temps!!! J'imagine que toutes les futures mariées sont dans le même bateau.

Cette semaine, je vais rencontrer la maquilleuse. Je n'ai pas besoin de coiffeuse, mais je n'ai aucun talent pour le maquillage et en prime...C'est un cadeau que j'offre à ma mère et mes deux dames d'honneurs. Elle seront belles!

Je dois aussi décider des tables. Tâche qui me dérange énormément... Je me demandais si je laissais les gens libres de prendre place ou je j'assigne des places selon mon idée?

10 commentaires:

Geneviève a dit…

J'ai assistée à 2 mariages de des amis en 1 an et les deux, les places étaient déjà assignées.
évidemment, les gens de la même table se connaissaient bien.

Je pense que ça évite des conflits ou des complication lorsque l'heure du souper arrive.

:)
bon courage toi aussi :);-)

zazou a dit…

Faire les tables est une tâche ardue... mais c'est tellement important pour l'atmosphère et le bon déroulement du mariage. À moins que tu puisses imagine 'mononcle George' et 'sexy Suzy' à la même table et que tout tes invités se mêlent super bien, je crois qu'il est préférable de faire des assignations. Bonne chance!

Dr Maman a dit…

J'abonde comme les deux autres... C'est une des tâches les plus ardues... on ne veut pas froisser.. on ne veut pas que les invités soient laissés pour compte s'ils ne sont pas assis avec un ou une tel.. mais ils pourront changer de place la soirée bien amorcée... Nous, nous avions assigné des places, afin que les amis, qui ne connaissaient que peu la famille, évitent "d'errer" avant de se trouver une table pour le repas. Bon casse-tête... mais imagine si tu avais 200 invités :-p

BéKa! a dit…

J'insiste je veux être assise avec Dr Maman et Nurse D... Et Papou si tu crois que c'est possible ;-)

vanillia a dit…

moi j assigne mes places pour le mien
je sais que ça va être plus vite a l arriver de la salle si tout le monde sait ou s assoir . de toute façon après le repas tout le monde va se mélanger

et oui je manque de temps je fais juste courir , décorateur , composer le texte des faire-part ça arrête pas 2 sec.

Cricri a dit…

J'ai assisté à plein de mariage, de 50ième, etc...et à chaque fois on avait des places assignées.

Je remarquais qu'on mettait la famille ensemble, les amis le plus possible ensemble, les collègues de travail ensemble, etc....

Karine a dit…

Je crois aussi que tu devrais assigner des places.

Lâches pas, le grand jour tout va être parfait :)

JulieJulie a dit…

Que je te comprends, quand on s'est mariés, on l'a fait en moins de 8 semaines, tout tout compris, et pour compliqué le tout, j'ai fait un gros mariage, 125 personnes présentes et c'est pas tout, sur mon terrain chez moi... Donc, châpiteau, méchoui, location de ci et de ça... J'ai évidament manqué de temps, sans compter que la personne qui est venu pour le châpiteau à choisi un emplacement qui me demandait de couper un immence pommier et vider en enlever ma piscine de 18 pieds, puis que le jour où les installateurs du chapiteau sont venus, ils n'ont pu le mettre où c'était prévu... Retard dans l'instalation, installé la veille du mariage au lieu de 3 ou 4 jours avant. Bref, au yiable la déco!

Pour répondre à ta question, moi aussi je préfère assigner des places.Ça évite que des couples d'amis soient séparés et avec du monde qu'ils connaissent même pas. Imagines si tu as une table de 8 et que 7 mononcles et matantes se mettent ensemble et que ton couple d'amis n'a pas le choix que de se séparer et d'aller s'assir avec eux parce que les deux seules places qu'ils restent sont dans des tables de 7!

Chocolyane a dit…

IIIII! Ça s'en vient, ça s'en vient! :o)

La vie au Max a dit…

En espérant que tu trouvera le temps nécessaire pour accomplir toutes ces choses!

Moi aussi je dirais comme tout le monde, assigner des places peut éviter quelques conflits entre des personnes qui s'entendent moins bien et ainsi prévenir pour avoir une belle atmosphère!