jeudi 20 mars 2008

Un homme viril

Quand nous avons de la visite, que nous sommes chez des gens que l’homme ne connait pas beaucoup ou tout simplement quand il est d’une bonne humeur extrême. L’homme se prend pour une brute virile. Vous savez le genre pansu rebelle qui mène sa maison, sa femme et ses enfants d’une main de fer.

Aujourd’hui la charmante Maman de la couvée et venue nous rendre visite avec les jumelles et la chanceuse, à assisté à la comédie de mon homme viril. Une chance qu’elle est taquine est qu’elle ne prenait pas trop au sérieux ma rainette qui se gonflait le torse pour éloigner le bœuf (merci Karine, j’adore l’expression).

Quand j’ai commencé à fréquenter le militaire, les gens ne pouvaient pas comprendre ce que je faisais en couple avec un air bête, prétentieux qui se prend pour Dieu.
Je vous le dit mon homme est timide et pour éloigner les gens c’est son attitude favorite.

J’aime beaucoup cette comparaison pour décrire ma brute…Il est comme une guimauve que nous grillons sur le feu, l’extérieur est noir et dure et l’intérieur est blanc et moelleux.

Je l’aime ma guimauve!

7 commentaires:

BéKa! a dit…

J'ai hâte de rencontré un peu de guimauve !! ;-)
Peut-être la prochaine fois... Je vais l'avoir à l'usure!

Popotte a dit…

Hahaha! Ça m'a fait bien rire comme histoire :)

Dr Maman a dit…

Oh... il va être content de savoir l'histoire de la guimauve au grand jour :-p

Whakya a dit…

LoL c'est comme ça qu'on les aime nos petits paons!! Plus ça joue les durs, plus c'est tendre au fond!!

Marie et les jumelles a dit…

Trop mignon la comparaison...

La vie au Max a dit…

J'aime les comparaisons!!!!

mylarie la paploute a dit…

CUTE comme comparaison