lundi 3 décembre 2007

Une lettre pour toi

Pour l’homme : Tu es déjà une personne extraordinaire et cette expérience te permettra d’évoluer encore. Tu découvriras au fond de toi des forces, celles qui te pousseront à avancer, aider les autres, garder le moral et de voir cette aventure de manière positive. À ton retour, je vais apprendre à connaître le nouvel homme que tu seras devenu et l’aimer à nouveau.

Pour l’amoureux : Il me manque… ton amour, ton affection, ta présence, nos discussions, notre couple. Je te promets de garder la flamme allumée au fond de moi, pour toi, pour nous… Je vais regarder ce que nous avons construit et imaginer ce qui nous reste à bâtir. J’ai deux prolongements de notre amour qui me ramènent toujours vers toi.

Pour le papa : Je sais que tes enfants te manquent. Tu es tellement un père incroyable pour eux. Ils trouvent l’aventure difficile, mais je parle de toi et j’explique ce que tu fais comme travail. Plus tard, ils liront notre blogue et ressentiront de la fierté face à ce que tu as accompli et réalisé. Je transmets ton amour et t’envoies leurs sourires.

Pour le militaire : Parce que tu es un homme, un amoureux et un père fabuleux, je sais que tu es un excellent militaire. C’est un travail qui est noble et tu es un homme courageux. C’est une expérience ardue, mais tu marqueras l’histoire. Tu ne te défiles pas et tu affrontes tes peurs pour accomplir avec brio ta mission. Je sais que tu es prudent et je te dis à bientôt, parce que j’ai confiance!

Je t’aime…

11 commentaires:

BéKa! a dit…

*Larmes aux yeux*... C'est trop beau.

pistache a dit…

Magnifique!!!!

Lucie a dit…

C'est un grand privilège que d'être témoins de votre amour, de votre quotidien et de toutes ces belles émotions que vous vivez.
Merci. :)

Twino2 a dit…

Wow , bel hommage a ton homme!!!

maman So a dit…

C'est tellement touchant! Vous avez une belle façon de communiquez et de faire grandir ce bel amour que vous partagez. Ne changer surtout pas!!

Véro a dit…

moi et ma couvée: Désolé pour les larmes!

pistache: merci!

lucie: plaisir, je trouve important de partager!

twino: Il le mérite!

moi m'aime: tendresse xxx

maman so: merci c'est un magnifique compliment!

Lud. a dit…

je pense que je suis trop émue pour dire quoi que ce soit... c'est beau le support mutuel dans un couple. vous êtes un très bel exemple. tous les deux, vous méritez tous les bonheurs du monde.

zazou a dit…

superbes pensées.

Nat a dit…

C'est magnifique cette lettre!

Yvan a dit…

C'est vrai que nous sommes privilégiés d'être témoins.

Merci.

http://je-mijote.asteur.info a dit…

Ouch, ça brasse fort des messages aussi forts et beaux.
Mijo