lundi 3 décembre 2007

Dure retour par le militaire en afghanistan

Déjà, le mois de décembre et laissez- moi vous dire que j’ai déjà hâte de partir d’ici et d’être à nouveau chez nous. Mes vacances ont tellement passé vite que j’ai l’impression d’avoir manqué de temps avec ma famille.

Décembre c’est temps des fêtes, le temps de la réjouissance et des réunions de famille, moi la famille que je vais voir c’est ceux avec qui je travail depuis plus d’un an. Un an avec la même section, un an avec le même peloton, oui c’est cool, car on tisse des liens très fort, mais rien n’équivaut celui de ma famille à moi.

Les temps sont durs pour moi, le travail a repris de plus belle et j’ai plus de responsabilités, car les autres aussi vont en vacances et par le fait même, c’est mon chef qui est parti et bientôt mon sergent, donc j’ai officiellement le rôle d’adjoint de section, cela me tien occupé et j’aime ça, mais quand j’ai du temps à moi et moi seul, je pense à toi mon amour qui est au Québec à te geler vu que tu n’aimes pas être dehors l’hiver et seul dans ton lit.

Vous mes enfants, vous devez faire avec un père absent et cela me crève le cœur de ne pas être près de vous pour vous consolez dans vos moments durs et de tristesse. Je n’ai qu’une seule envie c’est d’être loin d’ici et avec vous dans un endroit reculé où personne ne pourrait nous trouver, comme notre fin de semaine au chalet et nos promenades en forêt.

7 commentaires:

Mijo - http://je-mijote.asteur.info a dit…

Dur dur pour le Militaire en ce moment.
C'est un peu nul mais je ne peux que dire de tenir bon.

Véro a dit…

Je sais que tu dois être nostalgique à l'arrivé prochaine des fêtes, toi qui adore être avec les gens que tu aimes, manger et boire un ti-verre!

Je suis contente de savoir que tu aimes tes nouvelles responsabilités!

lâche pas je suis ici et je sors malgré que je ne suis pas une fan de l'hiver!

xxx

Twino2 a dit…

Allez courage!! Bientôt tout ceci sera du passé.

En tout cas je sais pas s'il aime la neige mais ici on en a presque 4 pieds de haut aujourd'hui!!!

BéKa! a dit…

Tu es touchant.

pistache a dit…

Garde le moral!

Bientot tout sera du passé et tu sera fier d'avoir accomplit ta mission.

Marie et les jumelles a dit…

Tu a réussi a me faire pleurer, lâche surtout pas. On pense à vous tous là bas même si on ne vous connait pas vraiment. Passer le temps des fêtes loin de sa famille c'est pas évident, il faut être faite fort et je pense que vous êtes tous des personnes execptionnel, lâcher pas votre beau travail. On es avec vous!

Yvan a dit…

Je suis avec vous aussi.
Quelle beauté de voir la solidité d'une famille malgré l'éloignement.

C'est pur. Vrai. Fort.

Courage. Votre union en est renforcée.Relativiser une épreuve n'est pas chose facile, mais n'est-ce pas dans l'adversité que l'on démontre sa véritable force?